Dans un entretien à L'Avenir, le Perwézien exclut toute candidature aux élections régionales de juin 2024. Les communales ? Il n'y pense pas non plus. Mais...
À 63 ans, André Antoine envisage son avenir en dehors des cénacles politiques. Dans une interview accordée à nos confrères de L'Avenir, il déclare ne pas vouloir se présenter aux élections régionales du 9 juin 2024. "Je resterai actif dans le secteur associatif", enchérit le Perwézien, très impliqué dans la maison de repos du Val d'Orbais, mais aussi dans les dossiers liés à la petite enfance.
En 1985, André Antoine décrochait son premier mandat de député. Il a présidé le Parlement wallon de 2014 à 2019. Aujourd'hui sur les bancs de l'opposition régionale avec Les Engagés, il souhaite gérer encore certains dossiers wallons avant de passer la main.
Sera-t-il candidat au scrutin communal d'octobre 2024 ? "Sincèrement, je ne pense pas. Mais je me donne encore le temps de la réflexion". L'ancien homme fort de Perwez est aujourd'hui relégué dans l'opposition avec sa formation DRC+.