Nouveau forfait en vue pour le RFC Perwez, en D3 ACFF série A de football. Les Perwéziens devaient accueillir Monceau. Le club ne l'a pas encore officialisé, mais l’annonce est attendue dans les prochaines heures.
Dans l’effectif, l’union reste entière : les joueurs refusent toujours de rejouer sous les couleurs du club. Ils ont également boycotté, cette semaine, une rencontre avec les repreneurs. Le bras droit du nouveau président avait, pourtant, fait le voyage depuis le Congo pour tenter d’apaiser les tensions.
La fin du RFC Perwez ?
Un autre forfait est déjà dans les cartons pour la semaine prochaine face à l’Arquet. Ce serait le troisième consécutif, synonyme de forfait général. Les joueurs seraient alors libres. Une issue qui scellerait probablement la fin du RFC Perwez. Seul un miracle pourrait encore sauver le club. À savoir trouver de nouveaux repreneurs prêts à assumer la dette colossale de 200 000 euros. Pour les repreneurs actuels, c’est non. Si ce sauvetage financier survenait, le club repartirait en P2, avec une pénalité de neuf points, pour la saison 2025-2026.