Pour le 10e match de la saison, le RFC Perwez se déplaçait au Sporting Bruxelles, premier au classement. L'occasion de faire le point sur la situation de l'équipe après un début de saison tumultueux.
En 10 matchs, Perwez n'a pas encore goûté à la saveur de la victoire ou même d'un match nul. Pas un seul point inscrit pour les perwéziens. L'équipe pointe du doigt l'ancien investisseur, Bernard Gabriels, qui n'aurait pas été assez présent, tant pour les joueurs que pour le staff. Le RFC Perwez a cependant trouvé un nouvel investisseur, plus impliqué, qui pourrait relancer l'équipe.
Autre problème, Marco Fangella pliait bagage une semaine avant le match contre Bruxelles. Les joueurs étaient touchés par le départ du coach, estimé par beaucoup. Cependant, le club a été réactif et a trouvé un nouveau coach en la personne de Majid Sbaa. Ce dernier estime être prêt à relever le challenge avec des joueurs plus que motivés.
La roue tourne
Le RFC Perwez veut mettre ce début de saison entre parenthèse et montrer que "Perwez n'est pas à sa place au classement" selon son nouvel entraîneur. Face au premier au classement, Perwez s'est montré combattif et a résisté comme il pouvait face à l'ogre bruxellois. Résultat 2 - 1 pour le Sporting, au dessus des attentes des perwéziens. Le prochain rendez-vous important se déroulera à Aische, dans deux semaines, la première occasion de marquer des points selon Majid Sbaa.
Quentin Berger