Recommandations
Image
Le RFC Perwez devrait jouer à l'Arquet, avec une équipe renouvelée
Dernières informations en provenance du RFC Perwez : l'équipe devrait jouer à l'Arquet, ce dimanche, en D3A ACFF. De quoi éviter provisoirement le forfait et la relégation en P2. Le bourgmestre de Perwez a fait le point, ce jeudi soir, dans notre JT.
Image
Grand-Leez pouvait déjà prendre une option sur le titre face à son dauphin Évelette-Jallet
Choc des titans en P1 namuroise. Grand-Leez, leader invaincu, recevait son dauphin, Évelette-Jallet. Les Grand-Léeziens ont-ils déjà pris une option sur le titre ou les Oheytois ont-ils relancé la course aux lauriers ? La réponse dans ce résumé.
Image
RFC Perwez : un deuxième forfait d'affilée, avant un forfait général qui se profile la semaine prochaine
Nouveau forfait en vue pour le RFC Perwez, en D3 ACFF série A de football. Les Perwéziens devaient accueillir Monceau. Le club ne l'a pas encore officialisé, mais l’annonce est attendue dans les prochaines heures.
Image
Mehdi De Vitto prêt à briller avec l’Italie à la Coupe du Monde de Socca
Pour la deuxième année consécutive, le capitaine de l’Union Bossière-Gembloux va porter le maillot de l’équipe nationale italienne lors de la Coupe du Monde de Socca. Premier rendez-vous ce vendredi face à Oman, pays hôte de la compétition.
Image
Démission en vue du coach de Bossière-Gembloux B après le derby contre Sauvenière
L’Union Bossière-Gembloux B, quatorzième, recevait Sauvenière, sixième.
Les Unionistes étaient plongés dans une spirale négative avec cinq défaites de rang.
Les Wawas, eux, étaient en pleine confiance avec un impressionnant dix sur douze depuis l’arrivée du tandem Mao Catalano et Pino Rossini.
Image
Bossière-Gembloux perd tout en 8 minutes contre Condruzien
En première provinciale, Union Bossière-Gembloux accueillait le Condruzien ce dimanche. Après une première mi-temps pauvre en occasion, la 2è fut spectaculaire: 6 buts, dont 3 dans les 8 dernières minutes. Mais malheureusement, au détriment des Gembloutois.
Image
Walhain et Lasne-Ohain B rêvaient encore de la tranche avant leur affrontement au sommet
En P2B du Brabant, la bataille pour la première tranche faisait rage. Trois équipes étaient toujours en lice : Ophain, le leader ; Lasne-Ohain B, son dauphin ; et le FC Walhain, troisième, mais avec un match en moins. Dimanche, les Walhinois accueillaient justement Lasne-Ohain B aux Boscailles.