L'équipe de beach soccer de Perwez en Coupe d'Europe ! Elle a été sélectionnée pour participer à l'Euro Winners Cup. Une compétition qui se déroulera à Nazaré, au Portugal du 29 mai au 3 juin. Le LSA Perwez Beach Soccer a été versé dans le groupe B avec, entre autres, l'équipe italienne championne d'Europe en titre. Les premiers et les 7 meilleurs deuxièmes sortiront des phases de groupe.
Une équipe de 14 joueurs
La formation qui se rendra au Portugal est composée de joueurs de différentes nationalités comme dans le football de haut niveau :- MICHIELSENS Mathieu Belge
- ANTONINI William Français
- SIROKY Marek Belge -Tchèque
- EL HADAOUI Anas Marocain
- ANGELETTI Victor Francais
- SZYMANSKI Arnaud Francais
- BELME Mathieu Belge
- ZYWCZYN Cédric Français
- APPOO Chad Trinité & Tobago
- BATALHA Tiago Portugal
- DELCOUR Dorian Belge
- BRUNETTI Grégory Belge
- NATANELIC Christophe Français
- CARMO Lucio Portugais
Recommandations
Image
"Don't go Bananas", un escape game extérieur lancé à Gembloux
Un escape game en extérieur est proposé depuis peu à Gembloux. Pauline et Ludovic, un couple de Gembloutois, passionné de ce genre de jeux, a imaginé l'intrigue. Logique, coopération, imagination et observation sont de mises dans "Don't Go Bananas".
Image
Géraldine Colyn, diététicienne : "après les fêtes, c'est important de ne pas culpabiliser"
Comment aborder sainement le début d’année après des fêtes gourmandes, joyeuses et copieuses ? On fait le point en plateau avec notre invitée, Géraldine Colyn. Elle est coach en alimentation. Son mot d’ordre : ne pas culpabiliser.
Image
Portraits d'artisans : la cause animale au cœur du travail de Laetitia et Déborah
Pendant ces congés de fin d'année, Canal Zoom vous propose de rencontrer les artisans locaux qui animent les marchés de Noël de la région. Ces deux artisanes sont animées par une cause commune : le bien-être animal.
Image
Les feux d'artifice interdits en Brabant wallon : un risque pour les animaux
Ce 31 décembre, des feux d'artifice éclateront sûrement dans le ciel pour célébrer le passage à l'an neuf. Et pourtant, en Brabant wallon cela est interdit par arrêté du gouverneur. Et pour cause, les explosions peuvent effrayer et stresser les animaux.