Avec 3 petites unités en 4 rencontres les chastroises réalisent un début de saison compliquée et dans un match qui s’annonçait tout aussi compliquée face au troisième classé du Fémina White Star B.
Dans un début de première mi-temps calme, c’est bien Chastre qui va ouvrir le score et rentrera au vestiaire avec un but d’avance.
Malheureusement en seconde période, les visitées ne verront pas le jour et subiront les différents assauts adverses sans encaisser de but, jusqu’à la 81e minute ou les bruxelloises viendront méritoirement égaliser.
Tenant bon dans les 10 dernières minutes, le score ne bougera plus et les dames de l’ASE Chastre obtiennent un bon point, face à l’une des équipes favorites de cette série.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Coup d'envoi - Aische, Biesme, Ciney, Arquet, Loyers, Perwez
Dans ce 4ème numéro de coup d'envoi, Thomas Béchet et Florent Maron s'intéressent à la D3 ACFF en compagnie de Yanis Deneubourg (Aische), Quentin Deppe (Biesme), David Akandja (Ciney), Julien Wauquaire (Loyers), Antonin Herpigny (Perwez).
Image
Le championnat de handifoot fait escale à Perwez
Six équipes de sportifs porteurs de handicap étaient rassemblées à Perwez pour la première manche d'un championnat de handifoot. A l'initiative, l'ACFF et la Ligue Handisport Francophone travaillent main dans la main pour créer des liens avec les clubs de football.
Image
Legrand sur le départ de Verkamer de Grand-Leez: "On est tristes, mais ça ne tournait plus"
Dany Verkamer parti de son poste d'entraîneur de Grand-Leez, place aux explications. Benjamin Legrand, le capitaine, évoque les raisons du départ du coach: un mauvais début de saison, pas de révolte de la part des joueurs. Et le coach qui se sacrifie pour "créer un électrochoc".
Image
Inside the team - Michel Hourlay, directeur technique du VC Walhain
Ce lundi, dans Inside the team : retour sur le duel de voisines, en P1 dames du Brabant de football, entre le FC Walhain et l'équipe B de l'ASE de Chastre. Toujours en football, résumé du duel de D3A ACFF entre l'Entité Manageoise et Perwez. Nous évoquons également le titre de champion de Belgique, de Nil-Saint-Vincent, en Régionale 2 de balle pelote. Vous saurez aussi tout de la qualification du RBB Gembloux en huitièmes de finale de la Coupe AWBB, et de la défaite de Mazy-Spy dans cette même compétition.