Grand-Leez battu en finale de la coupe de la province. Il ne fallait pas être cardiaque, pour suivre le sacre de l'Union dinantaise, ce 1er mai. Dans le kop grand-leezien, tout allait bien... sauf la fin.
Les supporters grand-leeziens s’étaient déplacés en nombre à Spy, pour supporter leurs joueurs durant la finale de la Coupe de la Province.
Ce sont des supporters déçus mais fiers des 120 minutes prestées par leurs joueurs qui ont quitté Spy ce mercredi soir. 120 minutes durant lesquelles le kop grand-leezien, tout nouvellement formé, aura mis le feu à cette dernière manche de la Coupe de la Province. Avec la complicité des joueurs de l’équipe première, les jeunes du club gembloutois ont mis en place une cagnotte de près de 1200 euros pour assurer tifos, fumigènes et ambiance.
Les supporters de Grand-Leez ont également profité de l’occasion pour rendre hommage à plusieurs personnalités du club. Quelques joueurs se savaient sur le départ, Benjamin Legrand avait déjà annoncé sa retraite et le symbolique délégué Pascal Hairion vivait également sa dernière rencontre officielle. Lech’, comme il est surnommé dans le club pour lequel il a officié durant 20 ans, tirait sa révérence devant un kop qui tenait à lui rendre hommage.
Retrouver notre compilation des meilleurs moments du match.
Colin de Coster