
La seconde phase, portant sur la réhabilitation de l’E411/A4 entre Thorembais-Saint-Trond et Daussoulx vers le Luxembourg, débutera au printemps 2024 et s’achèvera fin de l’année 2024.
Depuis le mois de mars 2023 la portion d'autoroute en direction de Bruxelles comprise entre l'échangeur de Daussoulx et Thorembais-Saint-Trond est en travaux. But des travaux qui s'élèvent à quarante cinq millions d'euros, la réhabilitation en profondeur toute la largeur de l’E411/A4, autrement dit la bande d’arrêt d’urgence, les trois voies de circulation et la berme centrale.
Depuis le mois de novembre ce sont les voies du milieu et de gauche qui sont en réfections avec pour conséquence la fermeture de l'aire d'Ostin (en driection de Namur). La circulation est maintenue dans les deux sens mais limitée à 70 kilomètres/heures.
Cette première phase des travaux devrait se terminer au printemps 2024. La seconde phase concernant les voies de droite pourront ensuite débuter. Elles devraient se clôturer fin de l'année.
Pour plus d’informations cliquez ici.
Recommandations

Six logements tremplin dans l'ancienne gare de Perwez

3/4 des Wallons souhaitent des forêts protégées en libre évolution

Perwez : Villages peut remballer son projet de conseils consultatifs

Deux nouveaux terrains de football synthétique à Walhain

Renouvellement du parc éolien de Gembloux-Sombreffe : l'enquête publique est ouverte jusqu'au 26 mai

Un subside de 500 euros pour l'achat de gobelets réutilisables à Gembloux

850.000 euros pour la nouvelle place de Sauvenière, plus conviviale
