J-3 avant le lancement des Jeux intervillages des Moissons de l'Amitié 2024 ! Pour que tout soit prêt, une équipe de bénévoles se mobilise du côté de Nil-Saint-Vincent-Saint-Martin pour monter les différents stands qui accueilleront les festivités.
Une casquette, de l'eau et de la motivation ! Sous un soleil de plomb, une équipe de bénévoles de Nil-Saint Vincent s'active d'arrache-pied pour installer les infrastructures qui accueilleront les festivités de cette édition 2024 des Jeux intervillages des Moissons de l'Amitié. Le marathon des constructions est lancé afin que tout soit prêt pour l'ouverture de ces jeux, placés sous le thème des couleurs, ce vendredi.
Venus en nombre, les bénévoles présents sur places constituent des petites mains précieuses pour assurer le montage des jeux. La mobilisation s'est faite spontanément et naturellement. Il n'y a pas d'âge pour donner un coup de main et mettre à disposition son huile de coude.
Un joli programme
Encadrés par une équipe de professionnels, les bénévoles montent le chapiteau central étape par étape : installation du plancher, assemblage des perches métalliques et dressage verticale des têtes du chapiteau, l'ensemble des opérations est réalisé avec précision.
Heureux et motivés, le comité organisateur de ces Jeux intervillages des Moissons de l'Amitié vous attendent en nombre ce week-end ! Soleil oblige, n'oubliez pas de vous munir de vos lunettes et d'un couvre-chef !
Début des festivités ce vendredi 2 août avec les jeux intellectuels à 19h30, avant le show des équipes sur scène. La soirée dansante démarrera à 23h. Samedi, différents jeux se dérouleront dès 12h30, avant un quizz musical à 19h30. Dimanche à 10h, les chars défileront depuis la place Saint-Vincent pour arriver rue du Trichon. Les jeux sportifs et le mur des champions animeront l'après-midi avant la clôture des jeux à 20h.
Découvrez l'entraînement de la nouvelle équipe d'Orbais ici.