Ce week-end marquait pour le team Cometoyou Racing du Gembloutois Jean-Michel Baert, la troisième manche du TCR Europe à Spa-Francorchamps. L'occasion pour l'écurie de briller à domicile.
Sous le soleil et à domicile, l'écurie belge avait à cœur de montrer qu'elle ne dominait pas la scène européenne pour rien. Après les deux courses du week-end, les résultats sont sans appel, une double victoire (Kobe Pauwels et John Filippi) sur le TCR Europe.
Au classement général, quatre pilotes du team Comtoyou figurent dans le top 5. Sur le TCR World Tour, Frédéric Vervisch a connu un week-end plus compliqué avec notamment un accrochage lors de la course du dimanche. Il est toujours second au classement.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Soirée des mérites sportifs : "Vous êtes l'âme des sports à Gembloux"
Ces propos, c'est Martin Rose qui les a tenus avec une pointe d'émotion. Plus d'une centaine de sportifs de tous niveaux ont été récompensés pour le travail par la ville, une marque de soutien qui fait du bien aux compétiteurs.
Image
Quels projets pour les sportifs à Gembloux? Les propositions des candidats aux élections
À Gembloux, un mot est sur toutes les lèvres des sportifs : piscine. Mais le sport se pratique également en dehors de l'eau. Voici les propositions des différentes listes qui se présentent aux élections communales d'octobre 2024.
Image
Des séances de perfectionnement avec Noémie Gelders pour les jeunes footballeuses à Perwez
À Perwez, des jeunes footballeuses ont la chance de participer à des séances d'entraînement personnalisées avec une joueuse du top niveau belge. Noémie Gelders les aide à se perfectionner dans leur sport. Cette initiative vient d'être lancée, elle s'appelle "Girls Football Experience".
Image
Coup d'envoi - Aische, Biesme, Ciney, Arquet, Loyers, Perwez
Dans ce 4ème numéro de coup d'envoi, Thomas Béchet et Florent Maron s'intéressent à la D3 ACFF en compagnie de Yanis Deneubourg (Aische), Quentin Deppe (Biesme), David Akandja (Ciney), Julien Wauquaire (Loyers), Antonin Herpigny (Perwez).