Le Handball Club Perwez a terminé quatrième de la phase classique de Promotion Brabant-Hainaut. Une place qui lui offre un ticket pour les play-off.
L'équipe fera son entrée en matière dimanche. Ce sera face à l'ogre de la série, le Waterloo Ambiorix. La tâche s'annonce ardue. Mais l'équipe s'entraîne sérieusement pour mettre toutes les chances de son côté. Thomas Béchet et Cédric Van Oost ont assisté à la toute dernière séance, distillée ce jeudi.
Recommandations
Image
Trois médailles et carton plein pour l'IGW aux Championnats de Belgique de judo
Les Championnats de Belgique de judo avaient lieu samedi, à
Louvain-la-Neuve.
Le Royal Inter Gembloux Wavre était bien représenté, avec trois judokas en
lice dans la compétition.
Victoria Sibille, Célia Van Beneden et Jitse Van Den Herrewegen étaient prêts à
tout donner pour décrocher une médaille.
Image
Championnats du monde de gravel : Julien Kaise aux côtés des stars mondiales
Le gratin mondial du gravel s'était donné rendez-vous dans le Brabant Flamand pour la troisième édition des Championnats du monde. Au milieu des Van Der Poel, Mohoric, Vermeersch, un coureur de chez nous : Julien Kaise. Le Mazycien prenait part à ses premiers Mondiaux, chez les 19-34 ans.
Image
Simon Plennevaux en route pour les Championnats d'Europe Juniors de powerlifting
Le citoyen des Isnes, Simon Plennevaux, s'apprête à vivre une grande première. Il participera, cette semaine, aux Championnats d'Europe Juniors de powerlifting à Pilsen, en République tchèque. Un nouveau défi pour ce jeune athlète, quelques semaines après avoir pris part aux Mondiaux Universitaires.
Image
Des séances de perfectionnement avec Noémie Gelders pour les jeunes footballeuses à Perwez
À Perwez, des jeunes footballeuses ont la chance de participer à des séances d'entraînement personnalisées avec une joueuse du top niveau belge. Noémie Gelders les aide à se perfectionner dans leur sport. Cette initiative vient d'être lancée, elle s'appelle "Girls Football Experience".
Image
Basketball : "En R2 la moindre erreur se paye cash"
Le 31 août, l'AS Mazy-Spy entamera sa saison en Régionale 2. Après un succès retentissant en P1, les Mazyciens se sont joints à Mons, Liège et Uccle dans la bataille pour monter en R1. L'occasion de découvrir leurs sentiments généraux à l'approche du début de saison.