Le 31 août, l'AS Mazy-Spy entamera sa saison en Régionale 2. Après un succès retentissant en P1, les Mazyciens se sont joints à Mons, Liège et Uccle dans la bataille pour monter en R1. L'occasion de découvrir leurs sentiments généraux à l'approche du début de saison.
La préparation semble bien démarrer pour l'AS Mazy-Spy. L'équipe se sent sereine et entrevoit plutôt bien son début de saison dans la cour des grands. À mi-chemin des préparatifs, les joueurs estiment que l'entraînement suit bien son cours, bien qu'il reste quelques ajustements.
L'AS Mazy-Spy a rencontré quelques contretemps, tels que le départ de plusieurs cadres de l'équipe ainsi que des blessures. Il a donc fallu prospecter plusieurs nouveaux éléments, dont trois nouveaux joueurs, la plupart venant déjà de Régionale 2.
Lors de la rencontre contre Pepinster dans le cadre des phases de poules de la coupe d'AWBB, Mazy a recontré quelques difficultés. Les Pépins font partie de la série des Mazyciens et ont donné un avant-goût du niveau de la R2 aux joueurs marbrés. Après une première phase de jeu compliquée pour Mazy, ces derniers ont su rectifier le tir dans un second temps.