Le JT du week-end revient sur l'actualité de la semaine et les infos locales des communes de Gembloux, Chastre, Perwez et Walhain. Notre invitée : Edith Pirson, secrétaire du comité des Fêtes de Lonzée. Ce programme est interprété en langue des signes.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Le Rêve d'Aby lance un appel aux dons et aux bénévoles lors de son "Noël des animaux"
Les animaux aussi, ont droit à leurs cadeaux. Le Rêve d'Aby organisait son traditionnel marché de Noël éthique, à Beuzet. L'occasion pour le refuge de rencontrer ses sympathisants et donateurs, après une année 2024 particulièrement compliquée.
Image
Le Pti Saint Lambert rouvre ses portes pour un marché de Noël
Plus d'un an que le bistrot du Pti Saint Lambert a fermé ses portes. Ce samedi, le lieu emblématique du village a repris des couleurs avec un marché de Noël. C'était l'occasion pour les habitués du bistrot "Chez Nadette" de s'y retrouver.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 7 décembre 2024
Nous revenons en images sur l'actualité de la semaine à Gembloux, Chastre, Walhain et Perwez. Notre invité : Philippe Van Caillie, président du local colombophile de l'Union Ramillies-Perwez.
Ce programme est interprété en langue des signes.
Image
C'est reparti pour six ans à Gembloux, Perwez, Chastre et Walhain
À Gembloux, Walhain, Chastre et Perwez, les nouveaux conseillers communaux ont prêté serment. Les bourgmestres sont restés en place, Ecolo a pris place sur les bancs de l'opposition dans trois de nos quatre communes. État des lieux.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 30 novembre 2024
Le JT du week-end revient sur l'actualité de la semaine et les infos locales des communes de Gembloux, Chastre, Perwez et Walhain.
Ce programme est interprété en langue des signes. Ce week-end, nous parlons du Marché d'Hiver organisé par Bertinchamps.
Image
Les feuilles mortes, un danger sur la route : campagne de ramassage à Chastre
La chute des feuilles et l'humidité ne font pas bon ménage. A peine tombées, elles peuvent être glissantes pour les conducteurs. Il est donc important de les ramasser. Ouvriers communaux et riverains doivent participer.