Ancien professeur de musique, le Gembloutois Jean-Marc Godfroid poursuit l'aventure de Ze's en duo avec une de ses ex-élèves. Ils sont venus nous parler de leur EP "French Kiss".
Jean-Marc Godfroid a longtemps écumé les scènes avec son groupe Ze's, composé comme lui de vieux briscards de la musique et de chanteuses triées sur le volet. Après deux albums et un confinement, le Gembloutois se reforme avec une autre chanteuse, Sarah Carpentier, originaire de Rochefort. Le duo s'appelle Ze's feat Saa et, après un album en anglais intitulé Game Open, il nous revient avec un EP de chansons françaises intitulé... en anglais : French Kiss.
Alors, c'est quel style ? Mélange de pop et de groove pour lui (fan d'Arno) et de hip hop léger pour elle (fan d'Angèle). Ils se sont rencontrés lors des cours de musique que Jean-Marc donnait à rochefort durant l'une de ses nombreuses vies. La voix de la jeune femme lui a plu et, depuis, ils composent ensemble "en buvant un petit verre de vin", précise Jean-Marc Godfroid. "Malgré la différence d'âge, on arrive toujours à s'entendre", explique Saa lors de l'interview que le groupe a donné dans le JT de ce jeudi 4 janvier.
Pour suivre l'actualité de Ze's feat. Saa et pour les soutenir, rendez-vous sur leur page Facebook.