Une borne d’autoréparation a été installée par la Ville de Gembloux, près du Point Vélo derrière la gare.
La Ville de Gembloux a installé une borne d'autoréparation près du Point Vélo derrière la gare. Cette station d’auto-réparation vous permet de regonfler, resserrer ou réparer vélos, trottinettes, poussettes ou encore chaises roulantes.
L’outil est gratuit et mis à la disposition de tout un chacun. Il vous suffit de scanner le QR code apposé sur la borne pour recevoir des indications sur comment l’utiliser.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
La galette des rois salée du boucher de Beuzet
On connaît la traditionnelle galette des rois sucrée à la frangipane. Depuis quatre ans, jaloux du boulanger, le boucher de la boucherie Originelle à Beuzet fabrique une galette des rois salée! Une confection originale qui plaira aux amateurs de viande.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 4 janvier 2025
Le JT du week-end revient sur l'actualité de la semaine et les infos locales à Gembloux, Chastre, Perwez et Walhain. Nos invitées : Ally et Caroline Erken de l'ASBL Pensées positives pour Ally. Ce programme est interprété en langue des signes
Image
"Don't go Bananas", un escape game extérieur lancé à Gembloux
Un escape game en extérieur est proposé depuis peu à Gembloux. Pauline et Ludovic, un couple de Gembloutois, passionné de ce genre de jeux, a imaginé l'intrigue. Logique, coopération, imagination et observation sont de mises dans "Don't Go Bananas".
Image
Portraits d'artisans : la cause animale au cœur du travail de Laetitia et Déborah
Pendant ces congés de fin d'année, Canal Zoom vous propose de rencontrer les artisans locaux qui animent les marchés de Noël de la région. Ces deux artisanes sont animées par une cause commune : le bien-être animal.
Image
Les feux d'artifice interdits en Brabant wallon : un risque pour les animaux
Ce 31 décembre, des feux d'artifice éclateront sûrement dans le ciel pour célébrer le passage à l'an neuf. Et pourtant, en Brabant wallon cela est interdit par arrêté du gouverneur. Et pour cause, les explosions peuvent effrayer et stresser les animaux.