Balades avec les ânes, découverte du patrimoine, concerts, improvisation et encore plein d'autres activités étaient présentes au Domaine des Possibles ce week-end à l'occasion de la Fête des Possibles. Des festivités organisées dans le cadre de l'anniversaire du Domaine.
Le Domaines de Possibles fêtait son premier jour d'ouverture, il y a 365 jours. Aujourd'hui la fête est toujours au rendez-vous, mais cette fois-ci pour souffler sa première bougie. L'occasion pour Quentin Mercier directeur, de faire le point sur les objectifs fixés : " Nous avons encore une marge de progression, mais nous voyons qu'il y a vraiment un intérêt, une envie, il y a de plus en plus de personnes qui viennent au Domaine".
Durant cette première année, le Domaine a évolué avec, par exemple, l'arrivée du restaurant dont le succès est jusqu'à maintenant au rendez-vous. Les brigades de bénévoles se sont elles aussi développées avec de nouveaux projets en cours.
Corentin et Emilie sont des bénévoles présents depuis le démarrage et les raisons pour lesquelles ils sont toujours là sont nombreuses : un cadre magnifique, des personnes sympathiques, des envies de rencontre et de rassembler.
L'objectif est de continuer à faire évoluer les activités et de fêter l'anniversaire du Domaine des possibles, encore pendant de nombreuses années.