Menés durant tout le match, les basketteurs du RBB Gembloux ont réussi à s'imposer dans le money time. Un incroyable succès face à Fleurus, 2ème de Régionale 1.
Depuis la reprise du championnat en Janvier, le RBB Gembloux ne cesse d'étonner et de ravir ses supporters.
Face à Fleurus, une équipe du Top 3, on ne donnait pourtant pas cher de leu peau. Et pourtant, même menés de 6 points à la fin du 3ème quart temps, les Gembloutois ont réussi à rejoindre puis à dépasser leur adversaire pour s'imposer sur le score final de 80 à 76... Les six derniers matches de la saison seront autant de finales. Le coach de Gembloux veut en gagner un maximum...
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Basketball : "En R2 la moindre erreur se paye cash"
Le 31 août, l'AS Mazy-Spy entamera sa saison en Régionale 2. Après un succès retentissant en P1, les Mazyciens se sont joints à Mons, Liège et Uccle dans la bataille pour monter en R1. L'occasion de découvrir leurs sentiments généraux à l'approche du début de saison.
Image

Inside the team - Pierre Vancolen, athlète et coach au CS Dyle
Inside The Team revient, ce lundi, sur le duel, en P1 messieurs de basket, entre Mazy-Spy et Herbuchenne Dinant. Nous évoquons également ce match amical, basé sur l'inclusion, entre l'équipe nationale de ParaHockey et les U12 du Lara Wavre. Nous vous faisons aussi découvrir le portrait de la médaillée olympique Marie-Isabelle Lomba, aujourd'hui sensei au Judo Club Sombreffe. Enfin, nous préfaçons les Championnats de Belgique de cross en compagnie de notre invité, Pierre Vancolen, athlète et coach au CS Dyle.
Image

Inside the team - Michel Hourlay, directeur technique du VC Walhain
Ce lundi, dans Inside the team : retour sur le duel de voisines, en P1 dames du Brabant de football, entre le FC Walhain et l'équipe B de l'ASE de Chastre. Toujours en football, résumé du duel de D3A ACFF entre l'Entité Manageoise et Perwez. Nous évoquons également le titre de champion de Belgique, de Nil-Saint-Vincent, en Régionale 2 de balle pelote. Vous saurez aussi tout de la qualification du RBB Gembloux en huitièmes de finale de la Coupe AWBB, et de la défaite de Mazy-Spy dans cette même compétition.