Ce mois-ci, "Le van is a Joke", et c'est l’apothéose de notre série consacrée aux humoristes, puisque nous vous emmenons au festival "Namur is a Joke" qui s'est déroulé du 20 au 24 mars. Autant vous dire que vous allez bien rire…
Et pour l'occasion, le van se transforme en navette avec de petites dégustations de produits locaux à bord.
Ils nous ont rejoint pour une petite balade: GuiHome, l’organisateur de l’évènement, Inno JP, l’étoile montante de la scène humoristique belge, le comédien et humoriste français Ben, et la pétillante Québécoise Virginie Fortin.
Et comme nous n’en avons jamais assez, nous vous préparons la suite pour le mois prochain.
Ce programme est disponible en version sous-titrée.
Émission du 28/03/2024
Sur le même sujet
Recommandations
Image
La Saint-Hubert a ravi maîtres, cavaliers et spectateurs à Gembloux
C'est un incontournable du début du mois de novembre à Gembloux: la Saint-Hubert et sa traditionnelle bénédiction des chevaux, chiens et autres animaux. Après une édition 2023 sous la pluie, l'édition 2024 a ravi le public présent en nombre.
Image
Vendanges : mauvaise récolte, mais bonne humeur à Ernage
Pour la 15e édition du Tour des chais, plus d'une trentaine de vignerons et importateurs présentaient leurs dernières cuvées. Cette année est pourtant plus difficile que les précédentes. La pluie de printemps a en effet perturbé les vendanges 2024.
Image
Le 15 août de Malèves fête ses 30 ans avec le grand retour du ponton!
Dès ce mercredi soir et jusqu'à dimanche, le village de Malèves-Sainte-Marie-Wastines vibrera au rythme des festivités du 15 août. L'ambiance sera certainement encore plus au rendez-vous cette année puisque l'on célèbre les 30 ans du comité des fêtes. Pour l'occasion, le comité a renoué avec une tradition : la construction du ponton!
Image
De l’émotion pour le 80e anniversaire du crash du bombardier B-24 Liberator à Thorembais-Saint-Trond
Ce dimanche se tenait la commémoration du 80e anniversaire du crash du bombardier américain B-24 Liberator s'étant écrasé le 12 avril 1944, derrière l'actuel magasin Delhaize de Thorembais-Saint-Trond.