Ce vendredi 5 avril, Alaska Gold Rush a dévoilé son nouveau morceau, "Birthday Parties". Un titre dans lequel on découvre le nouveau batteur, Nicolas Collaer.
Le chanteur Renaud Ledru, originaire de Sauvenière, a désormais un nouveau batteur à ses côtés. Alexandre De Bueger ne fait en effet plus partie du duo indie folk. C'est Nicolas Collaer qui se retrouve à la batterie. Les fans du groupe ont déjà pu le voir sur scène, notamment lors de la dernière édition du Wally Gat Rock en septembre 2018.
Le nouveau single "Birthday Parties", sorti sous le label Luik Records, a donc son clip. Une vidéo réalisée par Seb Rekorder de Full Tunes Productions, dont le thème rappelle la récente série de Netflix "Russian Dolls" ou le plus ancien "Un jour sans fin". À découvrir ci-dessous.
En 2016, Alaska Gold Rush sortait son premier album, « Wild Jalopy of the Mist ». Ce nouveau single devrait figurer sur leur deuxième opus, prévu pour 2020.
Recommandations
Image
Tristan Séguéla présent à l'Atrium57 pour la soirée du cinéma européen
Pour la 7ᵉ année consécutive, Europa Cinemas et Europe Créative - Media ont célébré la Nuit du Cinéma Européen. À l’Atrium57, c’est le film "Un Homme heureux" qui a été à l’honneur, en présence du réalisateur Tristan Séguéla.
Image
Lisez-vous le Belge? : les livres belges mis à l'honneur à la bibliothèque de Perbais
Lisez-vous le Belge? C'est le nom de l'opération qui met en avant le livre belge sous toutes ses formes, du 1er au 30 novembre. À la bibliothèque de Perbais, les rayons font la part-belle à la littérature belge : de la BD au roman, en passant par les livres pour enfants.
Image
Le groupe miquelonais Dode en concert au Foyer culturel de Perwez
Si vous aimez le rock alternatif et la poésie, il fallait être au centre culturel de Perwez ce vendredi 25 octobre! Dode faisait découvrir son univers au public perwézien. Le groupe a traversé l'Océan Atlantique et 4.500 km pour se représenter dans la commune.
Image
Vendanges : mauvaise récolte, mais bonne humeur à Ernage
Pour la 15e édition du Tour des chais, plus d'une trentaine de vignerons et importateurs présentaient leurs dernières cuvées. Cette année est pourtant plus difficile que les précédentes. La pluie de printemps a en effet perturbé les vendanges 2024.