Samedi soir, Théophile Renier a participé à l'épreuve des battles de The Voice France. Face à un autre talent, il a été sauvé par son coach Julien Clerc.
Le chanteur chastrois était confronté à Marouen, autre talent de l'équipe de Julien Clerc. Ensemble, ils ont interprété "My Way", de Franck Sinatra, adaptation en anglais du tube de Claude François, "Comme d'habitude". "Dans les yeux de votre coach, je n'ai vu que de l'admiration et de la fierté", a commenté Nikos Aliagas une fois la prestation terminée. "Cette chanson, il faut être à la hauteur pour la chanter, tellement elle a été aimée par des gens dans le monde entier, a expliqué Julien Clerc. Et je pense que je suis tout à fait dans la merde pour mon choix parce qu'ils ont été à la hauteur de la chanson. Merci à tous les deux."
"C'est une décision difficile à prendre", a ajouté le coach au moment de devoir choisir qui continuera l'aventure avec lui. C'est finalement Théophile qu'il a gardé dans son équipe. Il participera donc aux lives de The Voice France, après avoir remporté The Voice Belgique en 2017.
"Mais quelle soirée hier soir, a expliqué le candidat sur son compte Instagram. J'ai eu un peu chaud, mais j'ai pris énormément de plaisir à chanter avec Marouen. Maintenant, c'est parti pour les lives ! Je suis vraiment impatient de chanter en direct. Merci à Julien Clerc, je vais tout faire pour qu'il n'ait pas à regretter la confiance qu'il me porte."
Pour revoir la prestation du Chastrois, cliquez ici.
Recommandations
Image
Lisez-vous le Belge? : les livres belges mis à l'honneur à la bibliothèque de Perbais
Lisez-vous le Belge? C'est le nom de l'opération qui met en avant le livre belge sous toutes ses formes, du 1er au 30 novembre. À la bibliothèque de Perbais, les rayons font la part-belle à la littérature belge : de la BD au roman, en passant par les livres pour enfants.
Image
Le groupe miquelonais Dode en concert au Foyer culturel de Perwez
Si vous aimez le rock alternatif et la poésie, il fallait être au centre culturel de Perwez ce vendredi 25 octobre! Dode faisait découvrir son univers au public perwézien. Le groupe a traversé l'Océan Atlantique et 4.500 km pour se représenter dans la commune.
Image
Vendanges : mauvaise récolte, mais bonne humeur à Ernage
Pour la 15e édition du Tour des chais, plus d'une trentaine de vignerons et importateurs présentaient leurs dernières cuvées. Cette année est pourtant plus difficile que les précédentes. La pluie de printemps a en effet perturbé les vendanges 2024.