Le padel, une activité sportive qui a le vent en poupe depuis le premier confinement. Ce sport de raquette prend de plus en plus d'ampleur dans notre pays. Pourtant, sur Gembloux, aucune offre n'est présente. Un problème qui va être solutionné dans les prochaines semaines. 3 entrepreneurs de Sauvenière ont décidé de bâtir 4 terrains de padel à la sortie de Gembloux. Les travaux ont même déjà commencé. Coût total du projet ? 300 000 euros. Explications.
Recommandations
Image
Handball Promotion B : un match au sommet pour les têtes de classement
Ce weekend, la Promotion B de Handball faisait s'affronter les deux premiers prétendants au titre : le HC Perwez et le HBC Charleroi Ransart. Un match de la plus haute importance puisqu'il offrait des perspectives intéressantes pour les deux équipes.
Image
Des titres et des médailles pour le CTT Tourinnes et le CTT Perwez aux Championnats provinciaux seniors
Les Championnats provinciaux seniors Brabrant wallon/Bruxelles de tennis de table se déroulaient dimanche. Nous avons suivi les performances des pongistes du CTT Tourinnes-Saint-Lambert et du CTT Perwez en doubles homogènes et mixtes.
Image
Une "lutte de Noël" chaleureuse à Beuzet malgré la météo
La Pelote Beuzet Renaissance organisait, samedi, sa "lutte de Noël". Un tournoi amical qui rassemblait les équipes de Régionale 3 de Beuzet, Floreffe et Grand-Leez et disputé dans des conditions automnales, loin de la chaleur et du soleil de l'été.
Image
Futsal : défaite frustrante pour le Dynamic Gembloux
Duel des extrêmes en P2A namuroise de futsal. Le Dynamic Gembloux, lanterne rouge, recevait Les Cheminots Namur, solides leaders du championnat. Cette rencontre a tenu toutes ses promesses. Mais, au final, une nouvelle désillusion pour les Gembloutois.
Image
Trois médailles et carton plein pour l'IGW aux Championnats de Belgique de judo
Les Championnats de Belgique de judo avaient lieu samedi, à
Louvain-la-Neuve.
Le Royal Inter Gembloux Wavre était bien représenté, avec trois judokas en
lice dans la compétition.
Victoria Sibille, Célia Van Beneden et Jitse Van Den Herrewegen étaient prêts à
tout donner pour décrocher une médaille.
Image
Championnats du monde de gravel : Julien Kaise aux côtés des stars mondiales
Le gratin mondial du gravel s'était donné rendez-vous dans le Brabant Flamand pour la troisième édition des Championnats du monde. Au milieu des Van Der Poel, Mohoric, Vermeersch, un coureur de chez nous : Julien Kaise. Le Mazycien prenait part à ses premiers Mondiaux, chez les 19-34 ans.